Paris-Royalties™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Royalties™

Bienvenue en 2018 à Paris!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée de retrouvaille avec Angie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Applewood

Lola Applewood


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Seul ...
Humeur : Joyeuse...
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Paris-hilton-paris-hilton-2719970-75-75
Date d'inscription : 04/11/2008

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyMar 4 Nov - 17:30

Lola regardait a peine sa montre et essayait des tas de vetement jusqu'au moment ou enfin elle s'arreta arrangea ses cheveux et pris enfin le temps de bien regarder l'heure et s'écria:

"oh mince il faut que je me depèche"

Elle regarda Paris s'avança vers elle lui déposa un bisou, attrapa ces clefs ferma derrière elle et ouvra sa voiture une petite mini rose aux bandes blanche et fonça au bar.Quand elle arriva la bas elle trouva directement une place , puis elle sorti de la voiture et avança vers l'entrée ou des personnes etaient controlées avant d'entré.Elle sorti sa carte d'identitée et le controleur ne regarda même pas et la laissa rentrer.A peine la porta était ouverte que la musique devait deja etre au maximum, elle chercha du regard Angie.Cette jolie brunette toujours mignonne au jolie sourir que les garçons aimaient regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harper

Angie Harper


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Côté coeur : Célibataire
Amis : Eux *
Humeur : Festive
GROUPE : Aristocraty
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Rachel-1
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your Life
You && your Age: 18 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Baron / Baronne

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyMar 4 Nov - 17:53

    Une soirée de plus à faire la fête, Angie ne pouvait refuser, elle aimait tellement ça dans le fond, sortir, pouvoir oublier le temps d'une soirée l'ennui de la vie de riche. C'est vrai, il manquait quelque chose dans sa vie finalement, cette touche de piment qui vous donne des frissons, qui vous donne envie de toujours faire mieux. Une passion, une activité. Elle se contentait de faire du shopping, et la fête et se convainquait que cela lui suffisait amplement, c'était faux. Mais il y avait bien des personnes, qui rendaient sa vie merveilleuse. Tout d'abord, son grand frère, qui ne cessait de lui remonter le moral, de la faire rire, ses deux soeurs toujours présentes pour elle, et la famille Applewood. Oui, Candie sa meilleure amie, mais aussi la magnifique Lola, qui était devenue au fil du temps une personne sans qui Angie ne se voyait pas vivre. Toujours là pour la conseillé, l'aider, elles avaient tissés un lien fort et Angie l'adorait énormément, ne pensant même pas à sa vie sans elle. C'est pour cela qu'elle se préparait avec joie dans sa chambre. Après mainte essayage, elle avait finalement opté pour une petite robe blanche, moulant assez bien sa silhouette fine. De fines bretelles aux éclats de diamants faisant ressortir ainsi sa peau légèrement hâlée, elle avait laisser ses cheveux bouclés naturellement et s'était très légèrement maquillée avant de filer. Emportant son petit sac à main blanc, elle se hissa hors de son loft et se hissa rapidement dans une grande limousine. Le chauffeur arriva rapidement devant le bar où avaient rendez - vous les deux jeunes femmes. Angie descendit de la magnifique voiture, prenant soin de replacer sa robe avant d'entrer finalement dans l'immense bar le plus huppé de la ville. Elle sourit aux jeunes hommes qui à présent avaient pour la plupart les yeux rivés sur elle, et alla s'asseoir au bar, voyant que Lola n'était pas encore arrivée. Un jeune homme prit rapidement place en face d'elle, tentant de la draguer lorsqu'Angie croisa le regard de Lola, qui venait à peine d'arriver, sans prendre soin de prononcer de mots, elle lança un sourire faussement désolé au jeune homme et se rua à la rencontre de son amie. La serrant contre elle doucement elle sourit de plus belle.

    - Tu m'as sauvé la vie, je commençais à sérieusement m'ennuyer toute seule... Comment vas tu Lola ? Tu es... Toujours aussi... Ravissante ! S'empressa t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Applewood

Lola Applewood


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Seul ...
Humeur : Joyeuse...
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Paris-hilton-paris-hilton-2719970-75-75
Date d'inscription : 04/11/2008

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyMar 4 Nov - 18:17

Quand leur regard se sont croisés elle regarda le garçon qui etait pres d'Angie et eu un petite rir.Puis quand elle arrivas vers elle ,elle arreta et sourit.Puis elle repondit a Angie:

"Bah ecoute moi tous va pour le mieu, je suis désolé pour se retard
Mais bon me suis rattrapé en te sauvant la vie apparemment"


Elle regarda derrière Angie pour montrer le jeune homme qui matai toujours son posterieur et Lola s'écria

"tu veux sa photo?"

Géné il se retourna Lola commença a avancer vers un coin VIP ou se trouvai un banc couleur rouge en velour et en face un table ronde ou etait posé une carte de cocktail plat et compagnie.Dans le bar quelque personne de classe inferieur a elles les regardaient mais elles ne faisaient pas trop attention.Lola posa enfin son petit sac jaune et rose qui rappellait la couleur de sa robe ses chaussures et son ruban qu'elle portait dans les cheveux, et s'assit enfin.Lola regarda Angie et lui demanda

"Alors tu as des nouvelles croustillantes ?!
Qu'est qui t'arrive de beau en ce moment ??
Je veux tous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harper

Angie Harper


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Côté coeur : Célibataire
Amis : Eux *
Humeur : Festive
GROUPE : Aristocraty
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Rachel-1
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your Life
You && your Age: 18 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Baron / Baronne

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyVen 7 Nov - 23:02

    La magnifique blonde avait fait son entrée dans le bar, et bien des regards s'étaient retournés sur la princesse Applewood. Angie sourit et se dirigea immédiatement vers la jeune femme. Lola la connaissait assez bien, en réalité Angie avait durant son enfance passer bien plus de temps dans la famille Applewood que chez elle sûrement. La forte amitié qui la lié à Candie avait toujours favoriser cela, et au fil du temps elle avait appris à connaître Lola, mais aussi Anna, Tristan et les autres, elle s'entendait d'ailleurs assez bien avec chacun, et avait tissé de vrais liens d'amitié. Lola était un peu une grande soeur de coeur, toujours présente pour elle, elle lui donnait toute sorte de conseils, mode, fringues, maquillages, garçons, la jeune femme était assez expérimentée sur tout. Mais elles s'amusaient aussi énormément ensemble, toutes deux aimant la fête, elle la faisait souvent ensemble. Lola s'excusa de son regard et Angie hocha la tête.

    - Ca ne fait rien, je suis tellement ravie de te voir ! Assura t-elle à la grande blonde aux traits parfaits.

    Lola lança un regard noir derrière Angie qui se retourna brusquement sur le jeune homme auquel elle venait d'échapper, d'un ton assez froid Lola lui envoyer un petit vent tandis qu'un sourire amusé s'était dessiné sur les lèvres d'Angie, qui d'un sourire gratifia son amie. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers un petit lieu plus isolé et privé et se posèrent sur un banc rouge tandis que Lola questionna immédiatement Angie. Un sourire amusé, elle ne se fit pas prier pour répondre à son amie.

    - Et bien, que m'arrive t-il, toujours la même chose en fait, je fais la fête, rencontre de nouveaux hommes alors qu'un seul m'obsède... Dit elle sans vraiment y faire attention, parlant plus vite que voulu. Euh... Enfin, rien de bien spécial, et toi Princesse Applewood ? Demanda t-elle tentant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Applewood

Lola Applewood


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Seul ...
Humeur : Joyeuse...
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Paris-hilton-paris-hilton-2719970-75-75
Date d'inscription : 04/11/2008

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptySam 8 Nov - 0:20

Lola écoute la jolie brunette au sourire ravageur, venait de lui repondre quelque chose qui venait de l'interpeler. Angie venait de lui dire qu'un seul homme l'obsèdait; cela intéressa Lola. Alors après s'être installé elle pris la carte devant elle et fit mine de regarder la carte alors qu'elle regardait Angie du coin de l'oeil, et lui posa des questions :

"alors qui est ce charmant jeune homme ??
Et qu'est qu'il a de si attirant ??"


Elle regarda toujours du coin de l'oeil ,voir comme la jolie brunette allait parler de se jeune homme.Elle voulait voir l'emerveillement dans les yeux de sa petite soeur de coeur, elle voulait voir sa manière de parler de lui ,voir si elle l'aimait vraiment et si cela allait durer car cela pouvait se voir .Elle espèrait que ce mec valait la peine d'etre aimé par une si jeune et ravissante fille au coeur d'or.alors soudain elle lui dit :

"Il a pas interet a te faire de mal sinon je lui botte les fesses, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harper

Angie Harper


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Côté coeur : Célibataire
Amis : Eux *
Humeur : Festive
GROUPE : Aristocraty
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Rachel-1
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your Life
You && your Age: 18 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Baron / Baronne

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptySam 8 Nov - 13:08

    Angie aurait dut parfaitement se douter que Lola ne passerait pas sur ce qu'elle venait de dire, cela faisait deux fois que sans même y pretter attention, elle parlait de lui. Comme si il obsédait son esprit, comme si elle était incapable de ne pas y penser. Il hantait son esprit, d'autant plus depuis qu'elle l'avait avoué à sa meilleure amie. Elle déglutit, tandis que Lola, l'air faussement distrait par la carte des cocktails lui posa des questions. Elle sourit et se douta parfaitement que la magnifique blonde la regardait en coin, elle ne savait pas vraiment si elle devait en parler, si elle continuait à cette allure, tout Paris serait au courant avant même que le jeune homme en question ne le soit. Pourtant Lola avait toujours été sa confidente, et elle ne pouvait ne pas lui dire, répondre aux questions qu'elle se posait. Elle inspira doucement et se lança donc assez doucement.

    - De si attirant ? Tout à vrai dire, de son regard clair à ses cheveux brun, mais son sourire c'est vraiment quelque chose... Et puis la douceur de son regard, et son parfum... Dit elle avec ce ton rêveur qui ne lui allait pas vraiment. Il est... Parfait... Avoua t-elle hésitante. Ca doit te paraitre étrange, je ne suis pas le genre de fille à m'attacher, mais là, c'est différent, comme si c'était plus fort que moi... Promets moi de le garder pour toi, hein ? Interrogea t-elle enfin son amie du regard.

    Elle savait que Lola ne le dirait à personne, mais elle voulait s'en assurer, le regard de la magnifique blonde s'amusa de la réponse de Angie, comme si elle comprenait, comme si elle voyait à quel point Angie était bouleversée par cette histoire. Un serveur s'approcha de leur table tandis que Lola prévint que le jeune homme ne devait pas lui faire de mal, si seulement elle se doutait qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait bien...

    - Je sais combien tu peux leur faire du mal... Plaisanta t-elle. Ce sera un Vodka Pomme pour moi, dit elle en se retournant vers le serveur, Lola, tu veux quoi ? Dit elle en retournant son regard de nouveau sur la magnifique blonde. Bon et sinon, raconte moi un peu toi, comment vas tu ? Je veux tout savoir aussi de ta vie ! Assura t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Applewood

Lola Applewood


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Seul ...
Humeur : Joyeuse...
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Paris-hilton-paris-hilton-2719970-75-75
Date d'inscription : 04/11/2008

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyDim 16 Nov - 22:21

Lola regardait toujours la Jolie brune du coin de l'oeil quand elle parla avec tant de passion, puis elle reporta enfin son attention sur la carte de nombreux coktail s'offrait à elle puis elle tomba sur son favouris qui etait une boisson brésilienne composé de glace pillé , citron vert, sucre de canne , de Cachassa et d'eau de vie.Ce coktail se buvait facilement il avait le gout de la limode ce qui est dangereux car l'acool qui est dedan est très fort.alors elle regarda le serveur avec un grand sourire et dit :

"une Caipirinha , s'il vous plait"

Puis elle se retourna vers la jolie brunette et se replongea dans se fameux sujet du garçon misterieux.

"Biensur que je garde tous pour moi !!
Mais qui est ce ??"


Lola ne voyait pas dutout qui etait se jeune homme même si elle essayait de chercher.Angie lui demanda de ranconter sa vie mais Lola ne savait que dire , elle est repond:

"Oh moi rien de bien interessant, ma vie amoureuse riencalme plat je dois repousser les garçons, avec ma famille ça va a peu près et avec mes amies tranquil"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harper

Angie Harper


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Côté coeur : Célibataire
Amis : Eux *
Humeur : Festive
GROUPE : Aristocraty
{**Identity Photo** : Une soirée de retrouvaille avec Angie... Rachel-1
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your Life
You && your Age: 18 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Baron / Baronne

Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... EmptyMar 18 Nov - 22:45

    Angie adorait complètement le cocktail que la magnifique blonde avait choisi et elle en commanda un pour elle d'un signe de tête au serveur qui s'executa sans les quitter du regard. En réalité la magnifique Lola attirait toujours des regards, et cela faisait sourire Angie. Lola était un peu son modèle, la personne parfaite qu'elle idolait. Elle la trouvait magnifique, chaque traits de son visage, elle adorait ses tenues toujours merveilleusement bien choisies, elle aimait ce petit air qu'elle se donnait, qui lui allait si bien. Lola était clairement une image parfaite d'une princesse. Et personne, pas même Angie ne pouvait dire le contraire. Petite, elle immitait chaque hochement de tête de la grande blonde, chaques mimiques, en grandissant elle avait calmer ce petit jeu, mais appréciait toujours énormément Lola au point de l'admirer sincèrement.
    La jolie blonde ne manqua pas de demander l'identité du fameux jeune homme décrit par Angie, et elle eut d'abord un peu de mal à lui répondre. Après tout, Lola ne répéterait jamais rien et de plus, elle était sa confidente, son amie. Angie lui lança un regard en coin et se rapprocha d'elle, baissant ainsi le son de sa voix.

    - Tu es bien curieuse, rigola t-elle doucement. C'est ton frère... Tristan. Avoua t-elle laissant un petit silence pour voir la réaction de la jeune femme.

    Lola c'était pratiquement certain saurait l'aider. Elle connaissait Tristan mieux que quiconque, et Angie avait bien besoin de mettre quelques personnes au courant, ces secrets l'avaient assez longtemps bouleversée comme cela. La jeune femme venait de répondre à la question d'Angie et celle-ci rigola d'un petit rire cristallin.

    - Toi ? Repousser les garçons, tu es magnifique ! Il n'y a qu'à voir leurs regards scotchés à toi depuis que nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de retrouvaille avec Angie...   Une soirée de retrouvaille avec Angie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de retrouvaille avec Angie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Angie (L'
» I Hate You! {Angie
» Angie Harper is here =D
» Absence de Angie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Royalties™ :: Paris :: Les bars :: Le Sing Sing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser