Paris-Royalties™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Royalties™

Bienvenue en 2018 à Paris!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Shopping {Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyVen 7 Nov - 21:55

    Voilà donc la jolie Gloria dans le magasin Dolce & Gabbana. En effet, la jeune femme venait enfin, et ce pour la troisième fois, récupérer la robe qu'elle avait fait faire sur mesure pour le bal qui aurait lieu bientôt. Un bal réservé aux Aristocrates, où certains Roturiers seraient invités à participer. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ce serait bête qu'ils ne puissent pas venir selon elle!
    La jolie brune errait dans les rayons pour voir les nouveautés, elle sortit un joli pull qui irait parfaitement bien avec le dernier pantalon qu'elle avait acheté, lorsqu'une jeune femme s'arrêta près d'elle pour regarder quelque chose. N'y faisant d'abord pas attention, Gloria continua de regarder ce qu'il y avait, attendant sa robe. Puis, enfin, elle reconnut la Princesse Anna Appletown, soeur de son ex-petit ami, Tristan, de Candie, de Lola, etc... Elle tourna la tête vers elle, et la salua donc.

    -Bonjour Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyVen 7 Nov - 22:16

Comme Anna l'avait dit il y'a pas longtemps, Les femmes Applewood adore le shopping. Qui peut vivre sans en faire ? Personne. Enfin, c'est pas Anna qui irais renouveler sa garde robe toute les semaines non plus ^^. Aujourd'hui, elle était seule chez elle. Alors avec son tee-shirt orange et et son jean et ses ballerines noires, Anna décida d'aller faire les magasins. Direction la boutique la plus en vogue de tout Paris : D&G. Une fois entrer dans le magasin, Anna chercha quelques bricoles. Puis une voix familière lui parla. Anna se détourna et reconnue Gloria. Anna souriat et dit

- Hey Gloria, Comment ca va ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Alors qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyVen 7 Nov - 22:46

    Gloria, quant à elle, était comme toujours habillée très classe : une petite robe de chez Armani, dans des tons gris souris, avec des bas fins, vu qu'il ne faisait pas encore trop froid, et des ballerines. Maquillée ni trop, ni pas assez, elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval assez lâche.
    Bref, la jeune femme regardait donc autour d'elle ce qu'elle pourrait acheter, sans penser à son ventre vide depuis la veille midi. Elle s'obstinait à ne rien manger ces derniers temps, et avait perdu trois bons kilos en un peu plus d'une semaine. Ca ne se voyait pas assez selon elle, alors elle continuait! Sa phase anorexie était là... et après, ce serait la boulimie, dans une semaine ou deux malheureusement.
    La jolie brune salua donc la Princesse Anna, et lui sourit faussement, de son sourire habituel à vrai dire.

    Je vais bien, merci. Et toi? Oui, ça faisait un bout de temps. Je suis toujours pareille si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 14:57

Anna ne savait pas quoi faire de sa journée. Comme chaque journée quoi. Alors elle décida d'aller faire les boutiques au D&G. Puis en cherchant quelques bricoles, Elle vit Gloria Hamilton, une amie à Candie, L'EX de Tristan et l'ennemie de Lola. Pour Anna, c'est une fille quelle connait mais sans plus. Anna trouve Gloria très sympathique. Puis, Anna écouta Gloria en souriant et répondit quand ca fut son tour.

- Je vais bien moi aussi. Et je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 15:45

    -Oui, ça faisait un bout de temps que l'on ne s'était plus vues... Depuis que Tristan et moi, c'est fini je crois!

    Ce qui voulait dire que ça faisait tout de même bien longtemps! En effet, Gloria était sortie avec Tristan, mais ça faisait déjà un bout de temps. Il lui en restait de bons souvenirs d'ailleurs. Mais bon, c'était fini, point à la ligne, et elle ne s'en portait pas plus mal. La jolie brune continuait de sourire de la même manière à Anna, Princesse du pays. Elle choisit finalement un petit haut qu'elle irait essayer par après.

    -Et toi, que deviens-tu? Un petit ami, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 19:42

- Oui

Puis ne dit plus rien. En enfet, Gloria et Tristan sont sortit ensemble. Ils allaient bien ensemble et c'est la seule copine de Tristan que Anna aime bien. C'est triste. Mais bon, c'est la vie et il faut faire avec. C'est comme ca. Puis Gloria chercha tout en parlant à Anna, puis trouva un petit haut. Gloria lui demanda si elle avait un petit copain, ou autre. Anna n'a pas trouver une chaussure à son pied. C'est pas parce que on est une princesse qu'on a automatiquement son Prince Charment. Alors Anna souriat et dit


- Rien de ce genre. J'écris toujours des chansons. Je n'est absolument pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 19:56

    Gloria remarqua assez rapidement le ton un peu "déçu", si l'on pouvait appeler ça comme ça de Anna. Elle se rappelait qu'elles s'entendaient plutôt bien, et qu'elles avaient passé pas mal de temps ensemble quand elle venait voir Tristan et qu'il n'était pas là, ce genre de choses... ou alors, quand ils regardaient des films ensemble, elles tapaient sur les nerfs du jeune homme, car elles ne pouvaient pas s'empêcher de commenter tout et n'importe quoi, de critiquer et de rire, au grand désespoir du Prince. La jolie brune sourit en repensant à cela, c'était vrai que ça avait été bien, ces quelques mois. Elle trouva une jolie jupe qu'elle prit aussi pour l'essayer, avant de répondre à Anna, un sourire aux lèvres.

    -Oui, je me rappelle que tu chantais tout le temps, et que généralement, tu changeais cinquante fois les paroles de tes chansons avant d'être satisfaite! Mais c'était toujours très joli... on t'entendait, de la chambre de Tristan..., ajouta-t-elle, regardant la jeune fille. Quant aux garçons, ça arrivera bien assez tôt... enfin, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 21:11

Anna eu des flashbacks. Tout ses moments passaient entre Elle et Gloria. Quand elles regardaient des films, énervaient Tristan, fessait tout le temps des commentaires sur tout. Enfin toutes ses choses là lui manquer. Puis Gloria eu aussi des flashbacks et le fit rappeller à Anna. Anna lui souriat en rigolant légèrement puis dit

- Oui, Je m'en souviens comme si c'était hier. Et vous m'entendait de la chambre de Tristan ? C'est pour ca que vous savez de quoi parler mes chansons.

Puis elle parla aussi des garçons, Anna la regarda et dit


- Espérons que ce soit le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyLun 10 Nov - 21:15

    -Oui, on t'entendait plutôt bien... on écoutait, souvent, enfin, du moins quand tu étais là!, dit-elle en souriant.

    Oui, généralement, Tristan et elle profitaient pour écouter les chansons de la petite soeur de ce dernier, qui avait une jolie voix, et qui écrivait de jolies choses. Ils s'allongeaient sur le lit, et écoutaient pendant un moment. Du moins, quand elle était là, car elle était aussi de sortie de temps en temps, ou autre part que dans sa chambre!
    Gloria sourit à ce que dit Anna. Le plus tôt possible... c'était ce qu'elle disait aussi, lorsqu'elle était célibataire et n'avait jamais eu de petit ami.

    -Ne te précipite pas non plus, ça ne sert à rien, et ça n'apporte que des ennuis! Surtout avec ton rang, si le type est un connard, ça va vite ressortir..., dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 13:19

- Et bien tu viens de m'apprendre quelque chose

Tristan et Gloria écoutaient souvent Anna, apparament. Anna n'était pas au courant de tout sa mais sa lui fesait plaisir de savoir qu'ils y'avaient des gens qui aimaient sa musique. En plus, c'est des gens en qui elle a confiance qui aime son " travail ". Anna rêve d'être une star hyper connue mais pas grâce à son rang mais à ses chansons. Pourquoi pas se faire passer pour quelqu'un' d'autre ? Bonne idée non ? Anna est en ce moment entrain de confectionner un costume, avec la perruque et le nom de scène. Mais chut, c'est un secret. Puis, quand Anna dit à Gloria quelle espérer avoir un petit ami vite, Gloria lui dit que il fallait pas se presser, surtout avec son rang, et si le type est un connard, sa se serait très vite. Anna la regarda et dit

- Oui, mais quand je vois tous mes frères et sœurs et qu'il on déjà eu quelqu'un dans leur vie et que moi en 17 ans, personne. Et bien, j'ai envie d'en avoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 14:13

    -Tu devrais essayer de te lancer! Faire quelque chose, une démo par exemple, et l'envoyer à des maisons de disques. Tristan et moi étions d'accord sur le fait que tu as beaucoup de talent, et que tes chansons sont très accrocheuses! Je pense que tu pourrais aller loin!, dit la jolie comtesse en souriant.

    Bizarrement, aujourd'hui, Gloria était très gentille... comme si elle n'avait plus envie de jouer le rôle de la petite garce qui lui collait à la peau depuis si longtemps. Mais elle voulait encourager Anna à suivre cette voie qui semblait toute tracée pour elle. Elle pourrait avoir énormément de succès, et pas du tout grâce à son rang, selon Gloria. Celle-ci trouva un pantalon cette fois, et décida de l'essayer. Comme toujours en venant ici, elle trouvait beaucoup de choses. Elle écouta la jeune fille, et sourit à ce qu'elle dit. C'es sûr que ça devait la peser.

    -Ca viendra, ne t'inquiète pas pour ça! Fais juste gaffe avant de te lancer dans quelque chose de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 14:48

- J'ai fait quelques enregistrements de mes chansons mais je ne veut pas devenir célèbre grâce à mon rang mais pour ma musique et j'aurais penser crée un costume de scène avec perruque et des vêtements différents de ce que je porte habituellement. Et aussi m'inventer un nom. Enfin c'était juste une idée comme ca.

Anna était contente d'avoir cette conversation avec Gloria. Ca lui fait plaisir. Surtout que c'est pas tout les jours qu'il parlent entre filles comme ca. Anna considère un peu Gloria comme sa propre sœur, c'est pour ca qu'elle regrette que Tristan ne soit pas rester avec Gloria. puis tout en cherchant des vêtements, Gloria essaya de freiner Anna qui voulait se précipiter pour trouver quelqu'un car sa sert à rien. Alors Anna la regarda en souriant et dit

- Oué
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 14:52

    -Oui, je comprends ce que tu veux dire... L'idée de la perruque, du costume et tout ça est très bonne! Un nom, il faudrait chercher... si tu veux, je peux t'aider! Tu pourrais venir chez moi, et on réfléchira à un nom, à un style et tout ça! Ca pourrait être chouette!, dit-elle en souriant.

    Oui, ce serait vraiment chouette. Elles pourraient faire cela affalée dans le salon, du papier, des crayons, l'ordinateur portable à proximité pour vérifier que l'idée n'est pas prise, avec des gâteaux histoire de se nourrir, et des sodas pour boire un peu. Une belle après-midi entre filles, qui servirait à quelque chose! Oui, ce serait vraiment super... et Gloria avait hâte de pouvoir aider Anna, qu'elle avait toujours beaucoup aimée. Et puis, il fallait avouer que ses chansons méritaient grandement d'être connues!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 16:10

- Tu serais d'accord pour m'aider ? Sa serait géniale. Surtout que toute seule je m'en sortait plus. J'ai hâte de faire sa avec toi. Sa sera un après-midi entre fille quoi.

Anna et Gloria, toute un après midi, entre filles. Pourquoi pas, c'est une excellente idée. Toutes les deux sur le sofa et avec du soda, à manger et un ordinateur portable pas loin. En compagnie de stylo et papier et en avant la musique. Anna souriat et chercha des vêtements des accessoires et des chaussures. Bien évidament ^^. Anna trouva une paire d'escarpin en cuir toute violette. Anna les essaya. Puis trouva un serre-tête tout blanc et un haut de la même couleur que les chaussures et le pantalon effet slim tout blanc comme le serre-tête. Puis chercha une robe pour les grandes occasions
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Hamilton
Comtesse && Wonderful Admin
Gloria Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial...
Amis : Quelques uns...
Humeur : Bonne en apparence
GROUPE : Aristocracy
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 15/03/2008

You && Your Life
You && your Age: 20 ans
You && your Relationships:
You && your Status: Comte / Comtesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptyMar 11 Nov - 16:40

    -Bien sûr que je suis d'accord pour t'aider! On va bien s'amuser, et puis, c'est une occasion pour passer un peu de temps entre filles!, dit-elle, un léger sourire aux lèvres.

    Ce serait vraiment chouette, oui. Une véritable après-midi entre filles, où, à la fin de la journée, le salon serait dans un bordel indéfinissable... comme régulièrement à vrai dire! Gloria trouva elle aussi une paire d'escarpins, mais noirs pour sa part. Ils étaient très originaux, et elle les essaya aussi. Elle décida de les prendre, et trouva un autre haut. Puis, elle regarda sa jeune amie qui farfouillait aussi dans les rayons pour trouver des choses intéressantes à acheter.

    -On va essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Applewood
Princess of The Music
Anna Applewood


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Côté coeur : Célibataiire ^^
Amis : Elle en a.
Humeur : Joyeuse
GROUPE : Royal Family
{**Identity Photo** : Rencontre Shopping {Anna Gifmileycyrusch0
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your Life
You && your Age:
You && your Relationships:
You && your Status: Prince / Princesse

Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna EmptySam 15 Nov - 12:19

- C'est géniale, Et puis sa me rappellera le bon vieux temps. Ca me manque de ne passer du temps avec toi, enfin comme on fesait avant... Et allons-y

Anna souriat. Tous ses moments passer avec Gloria remonte à quelques mois. C'est bizarre de voir Tristan avec toutes ses pétasses que le voir avec Gloria. Il allait bien ensemble pourtant. Mais bon, c'est la vie et on la refait pas. Anna et Gloria essayèrent les vêtements qu'elles avaient choisis. Toutes les deux, chacune dans une cabine d'essayage. Au bout de 2 minutes, elles ressortaient avec les nouveaux vêtements. Anna regarda Gloria et dit en souriant

- Ca te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Shopping {Anna Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Shopping {Anna   Rencontre Shopping {Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Shopping {Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Applewood
» Absence d'Anna *
» #{.Une envie de Shopping [ Gloria ]
» SHOPPING ADDICT . - FREE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Royalties™ :: Paris :: Les Champs-Elysés :: D&G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser