| Absence de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Harper
Nombre de messages : 107 Age : 35 Côté coeur : Qu'est-ce que cette sensation ? Amis : Quelques uns oui ! Humeur : Bonne GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your Life You && your Age: 22 hiver You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Absence de moi Ven 7 Nov - 9:19 | |
| Voilà a partir de Lundi je suis en stage jusqu'à Janvier et je ne pourrais pas venir. Je comprendrais que vous me retiriez le perso. Enfin voilà, je vous embrasse | |
|
| |
Gloria Hamilton
Nombre de messages : 283 Age : 34 Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial... Amis : Quelques uns... Humeur : Bonne en apparence GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 15/03/2008
You && Your Life You && your Age: 20 ans You && your Relationships: You && your Status: Comte / Comtesse
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 10:39 | |
| Janvier?! O_o Wow... Je ne sais pas... il faut que j'en discute avec les autres, mais bon... Ca m'étonnerait qu'on te le laisse... Désolée... Mais tu reste le bienvenu évidemment! =) Bon stage! | |
|
| |
Edward Harper
Nombre de messages : 107 Age : 35 Côté coeur : Qu'est-ce que cette sensation ? Amis : Quelques uns oui ! Humeur : Bonne GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your Life You && your Age: 22 hiver You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 14:43 | |
| ok je comprend
vous pouvez supprimer mon compte alors | |
|
| |
Haley Spencer
Nombre de messages : 92 Age : 33 Côté coeur : Lucas or Mike? Amis : Beaucoup... Humeur : Pas très bonne en ce moment GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 30/10/2008
You && Your Life You && your Age: 19 ans You && your Relationships: You && your Status: Duc / Duchesse
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 15:20 | |
| Bah janvier euh sa ne fait que deux mois....Est ce que tu peux au moins te connecter une fois par semaine?Enfin jveu dire le week end? | |
|
| |
Gloria Hamilton
Nombre de messages : 283 Age : 34 Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial... Amis : Quelques uns... Humeur : Bonne en apparence GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 15/03/2008
You && Your Life You && your Age: 20 ans You && your Relationships: You && your Status: Comte / Comtesse
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 18:36 | |
| Hé, attends, laisse nous en discuter avec toi? J'y ai en effet réfléchi aujourd'hui... Y a-t-il moyen que tu viennes de temps en temps, ou c'est absence totale jusqu'en janvier? | |
|
| |
Edward Harper
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 21:45 | |
| Ben non je peux venir de temps en temps, une fà deux fois par semaine environ. Après tout dependra de ma fatigue car mon stage se deroule loiiiin de chez moi et j'aurai un pc mais avec un internet qui bug tout le temps mdr | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 21:47 | |
| Bon, on fait un essai? =) Si t'arrives à poster régulièrement (pas toutes les heures non plus hein ^^ xD), bah, on te laisse le poste! Du moins, si tu le veux toujours? Parce que ça fait quelques jours que tu n'as plus posté... | |
|
| |
Haley Spencer
Nombre de messages : 92 Age : 33 Côté coeur : Lucas or Mike? Amis : Beaucoup... Humeur : Pas très bonne en ce moment GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 30/10/2008
You && Your Life You && your Age: 19 ans You && your Relationships: You && your Status: Duc / Duchesse
| Sujet: Re: Absence de moi Ven 7 Nov - 21:51 | |
| Bon si tu peux venir au moins une fois par semaine poster on te laisse le poste enfin si tu le veux toujours et puis ensuite on verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de moi | |
| |
|
| |
| Absence de moi | |
|