| {__Demandes d'Habitation | |
|
+7Lola Applewood Sophia Jones Haley Spencer Edward Harper Candie Applewood Angie Harper Gloria Hamilton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gloria Hamilton
Nombre de messages : 283 Age : 34 Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial... Amis : Quelques uns... Humeur : Bonne en apparence GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 15/03/2008
You && Your Life You && your Age: 20 ans You && your Relationships: You && your Status: Comte / Comtesse
| Sujet: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 14:23 | |
| Copiez-collez le code à la suite de ce message :
- Code:
-
[b]Nom & Prénom :[/b] [b]Rang :[/b] [b]Type d'habitation choisi :[/b] (selon le rang)
Loft pour les soldats et les riches
Studio pour les normals et les rebels!
| |
|
| |
Angie Harper
Nombre de messages : 146 Age : 34 Côté coeur : Célibataire Amis : Eux * Humeur : Festive GROUPE : Aristocraty {**Identity Photo** : Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your Life You && your Age: 18 ans You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 22:25 | |
| Nom & Prénom : Angie Harper Rang : Baronne Type d'habitation choisi : Hum, j'ai le droit à quoi ? xD | |
|
| |
Gloria Hamilton
Nombre de messages : 283 Age : 34 Côté coeur : Tellement différent... tellement spécial... Amis : Quelques uns... Humeur : Bonne en apparence GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 15/03/2008
You && Your Life You && your Age: 20 ans You && your Relationships: You && your Status: Comte / Comtesse
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Un loft, tu es dans l'aristocratie! C'est fait! | |
|
| |
Angie Harper
Nombre de messages : 146 Age : 34 Côté coeur : Célibataire Amis : Eux * Humeur : Festive GROUPE : Aristocraty {**Identity Photo** : Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your Life You && your Age: 18 ans You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 22:41 | |
| Merci beaucoup =) Et je suis avec mes frères & soeurs ou pas ? xD | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 22:43 | |
| Heeu... Comme tu veux! ^^ Et comme eux le veulent! | |
|
| |
Angie Harper
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 23:01 | |
| D'accord, je verrais quand ils seront là alors ^^ | |
|
| |
Candie Applewood
Nombre de messages : 164 Age : 33 Côté coeur : il n'y a pas plus libre qu'elle Amis : juste eux Humeur : festive et ... GROUPE : royal family {**Identity Photo** : Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your Life You && your Age: 19 ans You && your Relationships: You && your Status: Prince / Princesse
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Dim 2 Nov - 23:33 | |
| Nom & Prénom : Applewood Candie Rang : royale Type d'habitation choisi : (selon le rang) loft | |
|
| |
Edward Harper
Nombre de messages : 107 Age : 35 Côté coeur : Qu'est-ce que cette sensation ? Amis : Quelques uns oui ! Humeur : Bonne GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your Life You && your Age: 22 hiver You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 14:34 | |
| - Angie Harper a écrit:
- D'accord, je verrais quand ils seront là alors ^^
Moi ze veux, si je suis validée ^^ | |
|
| |
Angie Harper
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 16:04 | |
| Avec plaisirs =) J'allais te le proposer =) | |
|
| |
Edward Harper
Nombre de messages : 107 Age : 35 Côté coeur : Qu'est-ce que cette sensation ? Amis : Quelques uns oui ! Humeur : Bonne GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your Life You && your Age: 22 hiver You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 16:05 | |
| Lol Comme quoi, j'ai pris les devants =). Et avec de la chance, les deux soeurs restantes voudront de nous mdr | |
|
| |
Angie Harper
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 16:06 | |
| Mdr oui ^^ =) Bah bienvenu à la maison alors xD | |
|
| |
Haley Spencer
Nombre de messages : 92 Age : 33 Côté coeur : Lucas or Mike? Amis : Beaucoup... Humeur : Pas très bonne en ce moment GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 30/10/2008
You && Your Life You && your Age: 19 ans You && your Relationships: You && your Status: Duc / Duchesse
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 16:34 | |
| - Candie Applewood a écrit:
- Nom & Prénom : Applewood Candie
Rang : royale Type d'habitation choisi : (selon le rang) loft Toute seule ou avec Tristan? Pour Edward c'est ok! | |
|
| |
Edward Harper
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Candie Applewood
Nombre de messages : 164 Age : 33 Côté coeur : il n'y a pas plus libre qu'elle Amis : juste eux Humeur : festive et ... GROUPE : royal family {**Identity Photo** : Date d'inscription : 02/11/2008
You && Your Life You && your Age: 19 ans You && your Relationships: You && your Status: Prince / Princesse
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 21:02 | |
| - Haley Spencer a écrit:
- Candie Applewood a écrit:
- Nom & Prénom : Applewood Candie
Rang : royale Type d'habitation choisi : (selon le rang) loft Toute seule ou avec Tristan?
Pour Edward c'est ok! avec Tristan | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Lun 3 Nov - 21:06 | |
| Ok, je vais faire ça! | |
|
| |
Sophia Jones La Fée Clochette *
Nombre de messages : 75 Age : 31 Côté coeur : I'm single ... Amis : A lot. Humeur : I'm fine ! GROUPE : The Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 03/11/2008
You && Your Life You && your Age: 23 ans You && your Relationships: You && your Status: Marquis / Marquise
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 12:05 | |
| Nom & Prénom : Sophia Jones Rang : Aristocratie Type d'habitation choisi : Loft, c'est ça ? =) | |
|
| |
Lola Applewood
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté coeur : Seul ... Humeur : Joyeuse... GROUPE : Royal Family {**Identity Photo** : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 13:09 | |
| Nom & Prénom :Applewood Lola Rang : Royale Type d'habitation choisi : (selon le rang) loft | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 15:31 | |
| Lola : Avec ou sans tes frères et soeurs? Sophia : Je te le fais! | |
|
| |
Lola Applewood
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté coeur : Seul ... Humeur : Joyeuse... GROUPE : Royal Family {**Identity Photo** : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 15:36 | |
| Avec mes frères et soeurs pourquoi nous séparer !! | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lola Applewood
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Alyssa Harper
Nombre de messages : 16 Age : 35 GROUPE : Aristocracy {**Identity Photo** : Date d'inscription : 04/11/2008
You && Your Life You && your Age: You && your Relationships: You && your Status: Baron / Baronne
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 21:52 | |
| - Edward Harper a écrit:
- Lol Comme quoi, j'ai pris les devants =). Et avec de la chance, les deux soeurs restantes voudront de nous mdr
En tout cas pour moi c'est oki | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mar 4 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jacob Robbers
Nombre de messages : 11 Age : 32 GROUPE : Rebel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mer 5 Nov - 18:17 | |
| Nom & Prénom : Jacob Robbers Rang : Rebel Type d'habitation choisi : Loft | |
|
| |
Gloria Hamilton
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation Mer 5 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {__Demandes d'Habitation | |
| |
|
| |
| {__Demandes d'Habitation | |
|